samedi 23 avril 2016

Un univers...j'adore!!

Ce soir pas envie de regarder un film, mais plutôt envie de flâner sur internet, à la recherche d'astuces, de nouveautés...
Pianotant sur mon clavier, voilà que je suis tombée sur le travail d'un photographe australienne...
Alexia Sinclair. 


Je vous fais partagé cette découverte car je suis tombée sous le charme du travail de cette femme. Et la manière dont elle fait des allégories sur le 18ème siècle avec ce jeu de clair-obscur, de couleurs poudrées, de couleurs vives et éclatantes aux bon plaisir de nos yeux. Bref...j'adore.

Les photographies suivantes sont extraites de sa série ROCOCO. Cette série met à "l'honneur" les femmes de cette époque,  la mode, les peintures mortes et les magnifiques jardins que Le Nôtre a réalisé pour sublimer Versailles....et plus encore... je vous laisse découvrir!






1 commentaire: